Commencez votre propre mine d'or

Démarrez votre propre mine d'or

Démarrez votre propre mine d'or

Démarrez votre propre mine d'or

Nous vous remercions de votre intérêt à démarrer votre propre mine d'or et investir dans l'or. Mon nom est John Louis et je suis conseiller pour les investissements internationaux dans l'or et le fournisseur de service de conseil et d'orientation pour démarrer votre propre mine d'or et l'activité minière d'or durable.

Depuis 2002. J'ai commencé, ouvert, enregistré, constituée de plus de 100 entreprises internationales monde pour aider large entrepreneurs et hommes d'affaires pour démarrer leur propre entreprise.

Nous pouvons vous proposer de commencer un, votre propre entreprise d'exploitation aurifère productif, sous ma supervision personnelle jusqu'à ce que vous avez produit les premiers cinq kilogrammes d'or, et si vous l'aimez plus tard, sous la surveillance constante et personnellement organisé et supervisé la gestion.

Ce programme est le résultat de notre travail et de l'expérience dans la production de l'or, le commerce de l'or et la variété des activités liées à l'or.

Démarrez votre propre mine d'or est fait pour vous. Nous avons déjà commencé notre propre production minière et l'or d'or et il se trouve que nous avons été souvent posée par de nouveaux clients pour les aider à démarrer leur propre production minière d'or, qui peut fonctionner par les mêmes procédés et méthodes que nos projets de mines d'or. C'est le but de ce site, pour démarrer votre propre entreprise d'extraction de l'or. Entreprise rentable et durable et à long terme de la production de l'or.

Or fondu

Personnellement, je crois que le meilleur investissement en or est d'avoir notre propre production d'or. Personnellement, je serais très heureux si je pouvais avoir quelqu'un pour me conduire et diriger le travail comme je l'offre à vous. Mon groupe de personnes nécessaires environ six mois seulement pour la recherche et l'acquisition de connaissances appropriées, et encore cinq mois juste pour explorer les revendications, et d'acquérir les bons plans de joint-venture. Nous avons dû investir beaucoup pour arriver aux premiers grammes d'or. Et nous l'avons fait.

Vous n'allez pas à suivre le long chemin de la réussite à travers toutes les charges de l'exploration, l'auto-apprentissage et la durée. Vous allez être le coup d'envoi en entreprise minière d'or dans les 45 jours. Oui, à 45 jours seulement.

Avec les connaissances et l'expérience que j'ai acquise, vous êtes ici pour en savoir plus sur la solution clé en main de mines d'or, de sorte que la production d'or peut commencer dans les 45 jours après le début du projet.

Je suis dans les affaires du commerce de l'or, des affaires d'or de ferraille traitement et le raffinage de l'or, et que personne ne soit dans une telle entreprise ne veut pas risquer avec le prix de l'or. J'ai décidé d'ouvrir mon propre extraction de l'or afin de minimiser les risques avec le prix de l'or. Et j'avais raison.

Dans cette entreprise, vous pouvez avoir un contrôle complet et peut surveiller et gérer l'entreprise vous-même, ou vous pouvez décider de choisir ou de déléguer la gestion pour nous. C'est votre décision. Surtout, il est recommandé que vous avez un aperçu complet de l'entreprise grâce à notre conseil et service d'orientation.

Les bénéfices peuvent être considérables, mais l'entreprise dépend essentiellement de la volonté et de la persévérance de ses dirigeants. Oui, nous avons la quantité nécessaire de l'intention et de la persévérance. Nous sommes là pour vous enseigner, vous démontrer, conduire et vous guider à travers les premières étapes de la production d'or jusqu'à ce que vous êtes capable de copier correctement, répliquer et poursuivre de telles activités d'extraction de l'or même. Vous pouvez ensuite choisir soit de s'arrêter, que vous aurez acquis au minimum trois kilos de l'or, ou vous pouvez choisir de gérer une telle entreprise vous-même dans le futur, ou finalement de déléguer la gestion de notre gestion et de supervision des profits sur la distance.

Nous avons la dose nécessaire d'intention et la dose nécessaire de persistance dans la réalisation de ces objectifs. L'objectif est une production à long terme et durable de l'or. Bénéfice peuvent être considérables, en tout cas, vous devriez être en mesure de produire plusieurs kilogrammes d'or par mois, même avec un petit investissement en machines et matériel, la technologie de récupération de l'or, des installations, la sécurité et les coûts opérationnels.

De moi, vous aurez au cours des prochains jours et des instructions claires sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans cette affaire, soit passivement ou activement. Pendant ce temps, vous pouvez apprendre comment démarrer votre propre mine d'or.

Votre propriétaire de Gold Mining Company

Votre propre compagnie minière de l'or pourrait être exécuté dans les 45 jours à partir d'aujourd'hui. En vertu de notre conseil et de services d'orientation et de gestion de votre propre entreprise d'extraction de l'or peut être produit de l'or propre dans les 45 jours à partir d'aujourd'hui.

Ce programme est destiné aux mineurs débutants, des chercheurs d'or ou des personnes qui souhaitent investir dans leur propre entreprise ou ceux qui envisagent déjà de commencer avec l'entreprise minière d'or. Vous pourriez être également intéressé par un revenu passif à partir de votre propre mine d'or tout en étant gérées par nous-mêmes.

Gestion et contrôle des projets de mines d'or

Il ya deux façons de gérer et de contrôler votre propre entreprise d'exploitation aurifère prévu au titre des services de conseil, d'orientation et de gestion de notre entreprise.

Vous allez apprendre à gérer votre propre entreprise d'extraction de l'or

Sous notre supervision, de consultation, d'orientation et de gestion, vous allez passer un à trois mois, jusqu'à ce que vous avez produit avec succès la première quantité d'or. En fait, nous veillons à ce que vous réussissiez. Il est de notre responsabilité que votre production d'or commence et que vous avez réellement produire la première quantité d'or.

C'est un processus d'apprentissage où vous suivez les étapes, la lecture de la documentation, comprendre les aspects juridiques et pratiques de la société d'exploitation aurifère, et entraînez-vous dans le traitement des personnes et de la gestion du projet. Vous êtes aidé tout au long de la phase de début, et vous pouvez soit s'asseoir et de regarder ce que nous faisons ou vous impliquer dans l'entreprise. C'est entièrement à vous. Nous vous conseillons de vous impliquer activement.

Après avoir réussi un à trois premières mois de votre processus d'apprentissage, vous deviendrez capable de contrôler, gérer et exécuter votre propre mine d'or.

Exploiter votre propre mine d'or sous notre supervision et de gestion

Après avoir réussi à produire la première quantité d'or dans votre propre mine d'or, vous serez convaincu que votre mine d'or donne des résultats. Notre récompense sera versée après que vous avez déjà obtenu des bénéfices, en fait, nous allons recevoir la prochaine petite quantité d'or pour notre entreprise, comme récompense pour la production de conseil, d'orientation, de gestion et initial de l'or. Cela va être un paiement unique dans l'or ou l'équivalent de l'argent, comme convenu sur le contrat final. Vous payez les frais de consultation une fois que vous avez obtenu les premiers résultats: l'or.

Après cela, vous pouvez décider de lancer votre propre entreprise vous-même ou vous pouvez déléguer la gestion pour nous. Si nous surveiller et de contrôler ou de gérer votre entreprise et votre propre mine d'or, vous seriez en Joint Venture avec notre entreprise, et vous seriez recevoir certaines convenu et plus grand pourcentage de la production d'or, tandis que nous conserverons plus petit pourcentage des profits pour la gestion de votre propre entreprise.

Revenu exempt d'impôt à partir de votre propre mine d'or

Selon de votre résidence fiscale ou de la structure de l'entreprise, on peut concevoir que les profits découlant de votre propre mine d'or, sont payés en franchise d'impôt. Cela est possible en raison de diverses constellations qui pourrait être possible avec la production d'or. En général, dans de nombreux pays, l'achat et la vente d'or d'investissement peuvent être libre d'impôt. Dans certains pays, les bénéfices accumulés en dehors du pays peut être libre d'impôt et pour certaines personnes percevant des dividendes de sociétés commerciales peuvent être libre d'impôt. Nous allons examiner votre activité et la situation fiscale, en fonction de votre lieu de résidence et des lois, et nous pouvons concevoir des accords préférable que vous pouvez utiliser pour recevoir les fonds libres d'impôt et les profits de votre propre mine d'or.

Au lieu des profits dans l'argent, il est également possible de recevoir de l'or de la mine d'or. Contrat d'achat d'or ou d'accords de production bien connus peut être contrat d'achat simple qui vous pouvez fermer avec votre propre entreprise. Une fois les lingots d'or d'investissement et les bars ont été livrés à vous, vous pouvez les stocker pour l'avenir comme l'investissement ou, alternativement, vous pouvez les vendre et gagner impôt sur les bénéfices gratuit. Cela dépend vraiment de votre propre résidence fiscale et la structure de l'entreprise. Nous pouvons vous aider et vous aider avec une configuration correcte.

Propriété de l'entreprise minière d'or

Nos projets actuels sont en cours d'élaboration dans la République de Tanzanie, Afrique de l'Est. Nous pouvons développer des projets dans d'autres pays, mais c'est ce qui est proposé aujourd'hui dans le cadre du projet Start Your Gold Mine Own.

propriété de l'entreprise peut être structurée de la manière que vous le conseillez ou que vous êtes conseillé pour les incitations fiscales optimales. Vous pouvez détenir et posséder entièrement votre entreprise vous-même. Vous pouvez utiliser une autre société, ou votre entreprise locale ou une société offshore à la propriété confidentielle de votre propre entreprise d'extraction de l'or. Il est également possible de conserver la propriété et le contrôle grâce à des contrats qui ne seraient pas visibles dans le registre public. Tout dépend de la façon dont beaucoup d'intimité que vous recherchez.

Dans le cadre du projet pour démarrer votre propre mine d'or, vous allez acquérir, posséder et contrôler votre propre compagnie d'extraction de l'or, que ce soit sous votre propre, la propriété individuelle directe et publique ou en entreprise propriété de maintien. Conseils et structure de la propriété de cette société d'exploitation aurifère est inclus dans le cadre de notre service de conseil et d'orientation.

Comptabilité sera assurée par notre personnel et des comptables publics certifiés.

En utilisant nos ressources pour le démarrage de l'exploitation de l'or

Nous avons investi depuis 2002. dans diverses entreprises, y compris les entreprises comme ferrailleur or, le commerce de l'or et de l'investissement dans les diamants. Avec le temps, nous avons acquis de nouvelles entreprises, a ouvert de nouvelles succursales dans le monde, et a gagné des liens précieux, savoir-faire et d'expérience. Ressources que nous avons créés sont en place et prêt à être utilisé, gratuitement, pour votre propre projet d'exploitation minière de l'or.

Pour ouvrir une mine d'or dans un court laps de temps est très difficile. Il faut plusieurs mois de préparation et beaucoup de voyages, des interviews, l'analyse, l'emploi des personnes de diverses qualifications, l'exploration et la recherche sur les revendications territoriales adéquates avec des gisements d'or, la construction de maisons pour les employés, d'assurer la sécurité, la formation du personnel, de trouver de bons emplacements, concluant contrats et la fermeture des coentreprises avec des titulaires de licence.

Ce sont les ressources. Ressources dont nous disposons déjà, vous pouvez utiliser pendant votre phase de démarrage d'ouvrir votre propre entreprise d'extraction de l'or. Les ressources que nous avons établies sont précisément la raison pour laquelle nous pouvons vous comme conseil et d'orientation pour ouvrir votre propre mine d'or offrir.

Avantages de l'utilisation de nos ressources

En utilisant nos ressources facilement disponibles, vous êtes gagnant avantages suivants:

Il serait très coûteux pour démarrer l'aventure sur votre propre et il faudrait mieux avec au moins six mois ou plus, quand vous venez en Afrique pour commencer dès le début dans cette affaire. Vous souhaitez passer un minimum de 50.000 $ US au cours de la phase d'exploration, probablement beaucoup plus, et pour ne pas mentionner que vous auriez à résoudre les problèmes sur les gens qui vous donnent intentionnellement de fausses informations ou des problèmes au sujet de la corruption qui est largement présente. Toute corruption et le crime est rapporté de notre côté et nous n'avons jamais entrer dans des transactions suspectes. Mais quelqu'un d'autre, comme certains de nos collègues de l'Italie, pourrait facilement être attirés dans des affaires de corruption et à la fin pourrait être expulsé du pays ou même finir en prison. Juste par erreur simple et innocent, comme il est d'acheter un diamant, quand vous n'avez pas de licence appropriée pour cela.

Nos ressources existent déjà: les entreprises établies, logement, bureau, le personnel, les interprètes, les pompes, lits, maisons, terrains et l'emplacement, les contrats avec les licenciés, les machines, les générateurs, l'énergie solaire, des tuyaux, des chaudières, des réservoirs d'eau et ainsi de suite.

Ces ressources sont automatiquement utilisés dans cette entreprise.

Sinon, si vous ne faites pas usage des ressources existantes, le coût serait beaucoup plus élevé dans la première étape, et que vous souhaitez passer des mois et des mois plus juste d'établir votre propre emplacement. Nous voulons éviter cela.

De l'exploitation aurifère en Tanzanie clé en main

À partir de votre propre mine d'or avec notre assistance, de conseil, d'orientation et de gestion vous propose une entreprise minière d'or complète clé en main. L'emplacement est en Tanzanie, à partir de maintenant.

Vous avez trouvé ce produit précieux qui suit:

Tel cours de production exige de la persévérance et de l'intention, et notre groupe a la dose nécessaire de la persistance et de l'intention.

Il est très rare, de trouver quelqu'un négociation ou l'exécution d'une mine d'or et prêts à ouvrir leurs secrets d'affaires, les détails et pour vous offrir une solution complète. Nous serions heureux si nous avions quelqu'un pour mener à bien la formation, l'orientation et de conseil pour nous, tout comme nous le faisons maintenant pour nos clients.

Je crois que c'est une occasion unique.

Les frais initiaux et des investissements minimale requise

Ayant lieu de vie en Tanzanie, les petits producteurs locaux, à l'échelle n'ont pas besoin de beaucoup investir afin de commencer les activités d'extraction d'or, comme il est tenu pour un investisseur étranger. Le petit mineur échelle qui vit sur le site minier, où il a une boue faite maison et sa famille, et deux ou trois enfants, il utilise une pelle et une pioche, comme des outils à la fois connectés sur le même arbre que son seul risque ou d'investissement. Même pour cet outil, il peut obtenir un prêt et de payer plus tard pour un forgeron local. Les outils sont fabriqués là-bas sur la terre, tout de suite, un vrai forgeron produit des outils et des marteaux le fer sur la roue du camion, et le métal est chauffé à l'aide d'une pompe à air de course de la main. Pour un montant d'investissement mineur à petite échelle tanzanien peut être aussi bas que zéro ou 3,500 Tanzanie Schilling ou environ 2,5 US $ pour un outil nécessaire.

Ayant lieu de vie en Tanzanie, les petits producteurs locaux, à l'échelle n'ont pas besoin de beaucoup investir afin de commencer les activités d'extraction d'or, comme il est tenu pour un investisseur étranger. Le petit mineur échelle qui vit sur le site minier, où il a une boue faite maison et sa famille, et deux ou trois enfants, il utilise une pelle et une pioche, comme des outils à la fois connectés sur le même arbre que son seul risque ou d'investissement. Même pour cet outil, il peut obtenir un prêt et de payer plus tard pour un forgeron local. Les outils sont fabriqués là-bas sur la terre, tout de suite, un vrai forgeron produit des outils et des marteaux le fer sur la roue du camion, et le métal est chauffé à l'aide d'une pompe à air de course de la main. Pour un montant d'investissement mineur à petite échelle tanzanien peut être aussi bas que zéro ou 3,500 Tanzanie Schilling ou environ 2,5 US $ pour un outil nécessaire.

Il est possible de produire de l'or pour quelqu'un qui y vivent, presque sans aucun investissement mais le travail autodéterminée.

Certaines dépenses initiales

Malheureusement, pour nous, étrangers, il n'est pas possible, nous devons toujours payer un visa d'affaires à l'entrée, il a été de 250 $ US, soit environ 200 € pour chaque personne. Ensuite, nous sommes tenus de faire des affaires à travers une société, l'intégration et les coûts de démarrage coûte environ encore quelques milliers de dollars.

Nous sommes tenus par la loi pour preuve un bureau ou un espace commercial, et également un hébergement pour les personnes. Il ya des maisons à louer à quelques milliers de dollars par an, payable à l'avance. Alors tout de suite que nous devons payer pour 12 mois à venir avec la maison et le bureau nécessaire, vous devriez alors être en mesure d'aller au bureau des impôts et obtenir le code des impôts. Il ya quelques milliers de dollars ou d'euros des charges juste avant que nous puissions obtenir un numéro d'identification fiscale simple.

Diesel ou essence n'est pas cher en Tanzanie, en comparaison à d'autres pays, environ 50% moins cher qu'en Europe, le prix étant presque le même pour les deux types de carburant. Mais chaque fois que nous avons besoin de l'utilisation des véhicules hors route, parce que le bitume est présent seulement sur les routes principales et les véhicules tout-terrain consomment plus que les voitures de voyageurs ordinaires. Cela signifie que pour chaque «sortie et de retour sur le terrain», il peut être calculée d'environ 100 $ US en dépenses.

Il ya d'autres dépenses telles que:

Les niveaux d'investissement requis

Mwanza - Tanzanie

Le niveau d'investissement dans une mine d'or nous peut diviser en quatre groupes initiaux:

En général, nous recommandons au dernier US $ 30.000 pour l'exploitation minière de l'or qui est fondement équipe de chercheurs, au lieu d'une excavatrice.

Quand pelles sont impliqués, on peut penser minimum d'au moins 50.000 dollars pour les frais de démarrage initiaux. Une telle pelle serait de seconde main et serait transporté de États-Unis ou en Europe, il faudrait un mois pour arriver à la Tanzanie.

Si nous parlons de l'exploitation minière à petite échelle pour un étranger, on aurait en réalité besoin de beaucoup plus d'investissement et de machines afin d'exécuter une mine d'or productive:

Les vrais montants d'investissement minimum pour une grave opération sont bien au-dessus de 100.000 US $.

Afin de démarrer sans grand équipement, vous n'avez pas besoin minimalement quelque 20.000 $ à 30.000 $ US. Nous pouvons prévoir certaines charges d'exploitation, même si le montant de l'investissement initial est faible. En fait, une mine d'or succès devrait être durable par sa production. Nous veillons à ce que la production se produit, et l'on peut élargir l'investissement une fois qu'il ya d'or produite.

Niveaux d'investissement minimal Meilleur temps pour commencer Montant en USD Montant en euros
Investissement minimal Dans les 45 jours US $20,000 € 15,000
Réserves recommandé US $10,000 US $7,500
Avec une pelle occasion Dans les 60 jours US $50,000 € 35,000
Avec camions d'occasion, les véhicules hors route, compresseurs, groupes électrogènes, équipements de récupération de l'or élargi Dans les 60 jours US $200,000 €150,000

Graves startups aurifères coûtent beaucoup plus que les minima ci-dessus indiquées. Et ces minimums sont encore considérés comme l'exploitation minière à petite échelle.

L'investissement minimal est calculé pour la transformation des matières douces et dures. Matériau souple est telle que l'on peut traiter immédiatement avec un taux de récupération de l'or jusqu'à 5-6 grammes par tonne de matière. Matériau dur nécessite des efforts supplémentaires et donne jusqu'à 50 grammes par tonne, en fonction de l'emplacement. On doit être très heureux d'avoir 26 grammes comme il est sur nos terres.

Investir avec de plus grosses machines permettrait un traitement plus efficace de minerai d'or, et un tel équipement se compose de la suite:

Une entreprise durable de l'extraction de l'or peut rapidement, en quelques mois, se transformer en une société publique dont les actions sont vendues sur les marchés internationaux, aussi attirer de nouveaux investisseurs.

Nous allons fournir à l'équipe de faire une mine d'or professionnel et fonctionnel.

Notre participation

Nous pouvons participer dans le paiement des charges d'exploitation sur une propriété séparée et un emplacement qui est mis de côté pour vous. Ces coûts sont ensuite déduits des chiffres d'affaires totaux.

En général notre participation lorsque vous souhaitez démarrer votre propre mine d'or, se compose de ce qui suit:

Estimation des dépenses initiales

Votre propriétaire de Gold Mining Company

Vos dépenses initiales sont vos dépenses. Vous investissez dans votre propre entreprise d'extraction d'or et de votre propre entreprise d'extraction de l'or. Nous avons besoin des clients d'investir certaine quantité minime, sinon, l'entreprise serait un échec. C'est notre conseil et d'orientation. Personnellement, je pense que vous n'avez pas besoin investissement minimal contraire, nous pourrions ne pas être en mesure de fournir des conseils appropriés.

Après plusieurs mois de recherche, nous sommes arrivés avec des idées qui sont peu coûteux en comparaison avec qualité commerciale des méthodes de récupération de l'or. Vous utilisez notre savoir-faire, nos ressources, et l'amélioration de notre équipements de récupération de l'or. Oui, nous n'avons pas besoin que cet investissement minimal est payé pour un équipement particulier que nous sommes responsables de recueillir, acquérir, d'acheter, d'exportation, d'importation et d'assembler en Tanzanie, ou d'un autre pays. C'est une condition pour que le programme démarre.

Vous pouvez commencer avec € 15,000 ou 20,000 US $. Avec ce montant les dépenses et les ressources initiales suivantes sont couvertes:

€ 2,000 ou 2,800 $ US est utilisé pour la configuration d'une entreprise tanzanienne qui est tout simplement nécessaire. Ceci peut être évité si vous voulez Joint Venture avec certains de nos projets de mines d'or précédemment établies. Dans ce cas, après que le contrat a été signé, vous le feriez acheter ou acheter de l'or dans le cadre du prix ou de la part et participation aux bénéfices. Indépendante claim or serait réservé juste pour une telle coentreprise. Sinon, si vous souhaitez gérer votre mine d'or vous, vous êtes tenu de créer une société. Ce montant est nécessaire dans tous les cas, y compris dans le cas si votre entreprise a déjà été établie. Tout excédent fonds sont correctement utilisés pour enregistrer des projets avec le Centre d'investissement de Tanzanie ou autrement acquérir des licences, et embaucher des comptables. Société va être mis en place au moins 30 jours avant votre arrivée en Tanzanie, afin d'éviter le temps d'attente et de résoudre toutes les tâches administratives nécessaires. Une fois que vous êtes arrivé à la Tanzanie, les actions de la société sont transférés à vous, y compris les pouvoirs de gestion.

Vous êtes également payer des frais pour les frais d'hébergement et de bureau pour toute l'année et à l'avance, car c'est la façon dont les choses fonctionnent en Tanzanie.

Avec le montant de l'investissement initial que nous achetons, création et montage de l'usine de traitement d'or comme la partie importante du projet. Une telle installation peut traiter 80 tonnes de matériel par jour. Nous estimons la dépense de ces installations à environ € 8000 ou 10.000 dollars. Il s'agit d'une installation mobile qui peut être démonté et mis à divers endroits ou sur d'autres terrains miniers. Il ya en général plus de 75 méthodes connues de l'extraction de l'or. Vous pouvez en apprendre davantage sur les méthodes cependant, nous avons traversé toutes les informations et nous sommes en utilisant la technologie moderne qui peuvent gérer même les plus petites particules d'or qui sont par ailleurs traitées par lixiviation au cyanure. Nous n'utilisons pas de produits chimiques et sont plus rapides avec la méthode que nous proposons, que les entreprises de taille comparable à la lixiviation au cyanure. Nous utilisons une combinaison très moderne et peu coûteuse des méthodes de récupération de l'or en vigueur, avec la même efficacité à d'autres méthodes avec frais de € 80,000 ou 100,000 US $.

Certaines entreprises en Tanzanie traitent or avec le cyanure. Ils douche les minerais d'or avec du cyanure et après 2-3 mois de traitement qu'ils récupèrent l'or. Investissement coûteux est très efficace, mais aussi très lent. Nous utilisons une méthode de récupération de l'or qui a été inventé pour remplacer le traitement de cyanure d'or ou de mercure. Quel autre société doit traiter dans les 2-3 mois, nous pouvons traiter pendant 2-3 semaines. Notre méthode recueille les particules les plus fines d'or.

Nous avons apporté des améliorations des techniques existantes afin que nous puissions recueillir tout l'or visible et invisible dans le pourcentage de 98% de la matière avec le premier traitement de minerais d'or.

L'usine de récupération de l'or ne prend pas beaucoup d'espace. Éléments essentiels doivent être commandés à partir des États-Unis au moins 30 jours avant l'assemblée peut être fini en Tanzanie en raison de la construction et de transport fois. L'usine d'or contient 7 orpaillage écluses, où un canal est nettoyé en permanence de concentré et d'autres 6 écluses travail en permanence. Il est huit écluse qui sert à déterminer l'efficacité totale et assurez-vous que même plus fines particules d'or ont été retenus.

Les charges d'exploitation dans le domaine

Les charges d'exploitation dans le domaine sont très pas cher par rapport à la situation dans les pays occidentaux. Si notre gestion est laissée à gérer votre propre mine d'or, nous conservons 20% du revenu, vous recevez 80% de cette société minière.

Le coût des travailleurs pour une journée est de 3 € - 5 € ou 5 $ US - 8 $ US par personne, en moyenne, alors que certains travailleurs nous payer 5 € ou 8 dollars par jour ou même plus. Il n'est vraiment pas cher par rapport aux termes occidentaux, cela signifie qu'ils reçoivent un € 90 ou 120 US $ par mois ou 150 € ou 180 US $ par mois;

Nous avons besoin de leur donner de la nourriture, et puisque tout le monde ne vit plus dans d'autres ville ou village, nous devons fournir un hébergement, cuisine, toilettes, douche (l'eau est cuit sur place), puis il ya d'autres coûts.

Coût du traitement de minerais durs

Disques minerais: coût des matières premières est d'environ 100 € ou 130 $ US la tonne. Si il ya 26 grammes par tonne, comme nous l'avons connu, il est très rentable. Disques minerais sont testés pendant le processus de creusement et seul matériau qui a de l'or dans ce va être exploré. Il faut 5 personnes en une seule journée pour creuser une tonne de matériel.

* Cinq personnes sont payées chaque 5 € par jour, qui est de 25 € ou 33 $ US par tonne; * Le coût de la combustion du minerai est d'environ 20 € ou 27 $ US par tonne; * Le coût de concassage du minerai dur est d'environ € 25 ou 33 $ US par tonne; * Il ya aussi des coûts de l'énergie, des pompes diesel, les frais de transport; minerais ou de roches dures doivent être brûlés pour l'extraction de l'or bon, qui augmentent les coûts, mais produit de meilleurs résultats; * Nous serions certainement utiliser en commençant 25 personnes à creuser 5 tonnes de minerais durs premières par jour. Il créerait également le coût de environ 500 € ou US $ 675 par jour. Mais on peut obtenir plus de 100 grammes d'or à partir de 5 tonnes, ce qui signifie plus de 3000 € ou 4100 $ US par jour.

Avec un investissement minimal tel que décrit, nous ne pouvons pas traiter plus de 5 tonnes de dire minerais durs, parce que si il n'y a pas de concasseurs sur le site, le matériel doit être transporté et payé pour le concassage, mais cette opération de broyage est limité, il est préférable acheter concasseurs supplémentaires pour le site, chacun coûtant € 4000 et peut traiter 200 kg par heure ou environ 2,5 tonnes par jour, ou 5 tonnes s'il ya de nuit.

Coût du traitement de minerais mous

Minerais mous: tel investissement minimum est basée sur le fait que la majorité du matériel est ires doux, et une petite partie, peut-être 20% seront traitées comme des minerais durs ou des rochers. Cela est dû à l'absence de mécanismes nécessaires comme je l'ai décrit. Lors du traitement des minerais mous, nous avons le plus de bénéfices en début, parce que nous pouvons embaucher des travailleurs qui travaillent avec des pioches et des pelles, et creusement est plus facile.

Machine concasseur tanzanien

Nous pouvons importer des concasseurs de minerai d'or professionnels en provenance de Chine, d'Europe ou des États-Unis, mais c'est la façon dont il peut fonctionner correctement avec la Tanzanie fait concasseurs, il peut traiter 5 tonnes de matériel pour 24 heures par concasseur. Avec deux de ces concasseurs cela peut signifier 200-300 grammes d'or par jour.

Il ya aussi des coûts pour le propriétaire de l'emplacement, parce que nous avons à partager les bénéfices avec le titulaire de la licence. Cela signifie que nous partageons les bénéfices avec le titulaire de la licence et qui peut être de 10% à 50% du bénéfice net. Nous avons déjà établi des relations avec les titulaires de permis.

Avec un investissement de 15.000 € ou US $ 20,000 et avec notre participation aux frais de fonctionnement, vous pouvez compter dans quelques mois avec une production régulière d'or.

Vous pouvez soit décider de participer activement à la gestion ou avoir notre équipe de gestion rênes de votre propre mine d'or. Exemple d'un tel résultat net part est que vous obtiendrez 8000 $ US sur chaque 10.000 dollars, tandis que 2.000 dollars seront réservés pour les services de gestion. Vous pouvez toujours avoir un logement gratuit, vacances, femmes de ménage libres, puis visite libre safari, parc national, afin que nous puissions vous guider sur Zanzibar. Vous pouvez visiter le site, vous pouvez parler aux gens, vous pouvez voir comment l'entreprise peut être étendu à l'avenir.

Conseils et orientation pour votre propre mine d'or

Nos frais de consultation sont payés une fois que nous avons mis en place la production d'or pour vous, et une fois que vous avez été formés et ont compris succès détails de l'opération. Conseil et d'orientation dans la première étape est terminée une fois que vous avez produit trois premiers kilogrammes d'or.

Nos frais de consultation, dépend de la quantité et les valeurs initiale de l'opération que nous vous fournissons. Avec l'investissement minimal de 20.000 US $ Frais d'exploitation plus, nos frais de consultation est de 2 kilogrammes d'or, mais seulement après que vous avez vos propres 3 kg. En fait, vous ne payez pas directement, l'usine d'extraction de l'or va produire notre honoraires de consultation. Et vous saurez que votre production est en cours d'exécution. Seulement alors est un honoraires de consultation versés. Il est un temps frais.

Vous pouvez ensuite continuer à gérer l'entreprise vous-même. Si vous choisissez que nous gérons l'entreprise pour vous, nous conserver une partie des bénéfices et vous serions payés mensuellement votre part du bénéfice de votre propre mine d'or.

Votre propre entreprise à long terme des mines d'or durable

Le produit final que vous allez obtenir avec ce programme est de votre propre entreprise d'exploitation aurifère durable à long terme.

Comment démarrer

Si vous souhaitez commencer avec le programme, inscrivez-vous pour les instructions de suivi.

Contactez-nous

START YOUR OWN GOLD MINE
820 S. Macarthur Blvd
Ste. 105-282
Coppell, TX 75019
UNITED STATES

Téléphone: +1 (214) 269-0623
www.startyourowngoldmine.com

GOLDIVANTI LP

Réseaux sociaux

Facebook

{$googletranslate_fulldisclaimer}

Call Communication and Reporting Officer I/C of Start Your Own Gold Mine company in Tanzania, Mrs. Rachel Ranfranco, on +255626100000

If you wish to call mentor Mr. Jean Louis for anything relating to Start Your Own Gold Mine simply call the number or on mobile devices click on this phone number +385958185403 to get immediately in touch, regardless of the time zone.

Current location of Mentor to Start Your Own Gold Mine

I am Mr. Jean Louis, mentor for Start Your Own Gold Mine program and I am currently located in Novska, Croatia, for purposes of construction of gold mining equipment Europe and its exportation to Tanzania and Uganda. I am connecting to suppliers of mining equipment, and also promoting our Tanzanite gemstone inventory.

You will need either to contact me or Communication and Reporting Officer I/C, Mrs. Rachel Ranfranco in Tanzania as described.

Contact us to Start Your Own Gold Mine

Contact us to Start Your Own Gold Mine. There is a simple rule at Start Your Own Gold Mine: if we can help you, we do, whenever and wherever necessary, and it's the way we've been doing business since 2002, and the only way we know


Full name:


E-mail:


Phone:


Message: